firmware pour i3 prob

Post Reply
sutom
Posts: 1
Joined: Sun Jan 03, 2021 3:00 pm

firmware pour i3 prob

Post by sutom » Fri Jan 08, 2021 6:29 pm

Bonjour
Ayant eu en cadeau une Geeetech i3 pro b, et après montage, il m'est impossible de la faire reconnaitre par l'ordinateur avec Répétier host.
Pourtant j'ai tout fait : pilotes, port USB.. J'ai suivi la démarche qui m'a été indiquée par le service technique pour installer le firmware I3proB_V1.0.05.hex avec firmware tool V2.0, mais le frmware ne s'installe pas. (voir copie du résultat en pièce jointe)
J'ai ensuite essayé avec arduino, en suivant le forum, mais je me suis perdu.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer en détail la bonne démarche pour installer le bon firmware et faire enfin reconnaître mon imprimante par l'ordinateur? Merci d'avance.
Attachments
Capture.PNG
Capture.PNG (75.07 KiB) Viewed 4638 times

danieldcs
Posts: 1
Joined: Wed Feb 10, 2021 7:37 pm

Re: firmware pour i3 prob

Post by danieldcs » Wed Feb 10, 2021 7:42 pm

It worked until recently when the thermistor split in the hot end. It "was" running firmware on Marlin. My site is educational help you with different subject and different topic so you visit my site link below.
nursing essay help UK

Hyrerer2828
Posts: 74
Joined: Thu Aug 12, 2021 12:09 am

Re: firmware pour i3 prob

Post by Hyrerer2828 » Thu Aug 12, 2021 12:10 am

Si vous êtes intéressé par des progrès constants en musculation, vous devriez penser à prendre des stéroïdes à base de testostérone, qui favorisent une croissance musculaire active, brûlent des graisses de haute qualité, renforcent les os et les articulations. Une pharmacie du sport vous aidera https://pharmacie-du-sport.com/article/ ... tosterone/ ici vous trouverez clairement tout ce qui peut vous intéresser et vous aider à obtenir des résultats.

Hyrerer2828
Posts: 74
Joined: Thu Aug 12, 2021 12:09 am

Re: firmware pour i3 prob

Post by Hyrerer2828 » Mon Aug 16, 2021 7:07 pm

Mi sembra che il più importante regola in questo - fermata fastidio inezie. La gente spesso danno luogo nella mente di per sé un problema dal nulla, e dal vivo, gonfiando per i parametri principali. Ma dobbiamo ricordare che tutti i problemi della vita creati da soli intllektom e attenzione. Basta non notarlo o qualcuno che non ti piace. E voglio dire che https://testosteronesteroid.com/ possono trovare strumenti interessanti per la cura del corpo, che vuole essere un bodybuilder. Ora voglio.

Post Reply